MIMI PLAYLIST

Alors que l’an dernier, une tempête sans précédent touchait MIMI au coeur de son écrin de mer, il avait su se refaire un nid tendre, choisissant son nouveau port d’attache au centre d’une autre périphérie.

Ilot urbain et très humain, l’équipage est tombé sous le charme de cette nouvelle famille. En plus, toutes réflexions faites, avec l’inversement des pôles et la montée des eaux, il se pourrait bien que demain, il soit à la meilleure des places. MIMI voit loin !

MIMI n’oublie pas non plus ses escales ludiques, car en bon voyageur, il trace inlassablement sa route en circonvolutions… Et comme un changement ne vient jamais seul, c’est dorénavant le rendez-vous sonore (et pas que) de la rentrée, histoire de se raconter son été et inventer ensemble l’année à venir…  MIMI garde son cap, MIMI inspire ! 
Mais l’on ne transverse pas la tempête sans faire de casse… Alors, à coeur vaillant rien d’impossible,on sort les roues et on recoud à la main la grand voile, on avance en pirate ; MIMI est rebel à jamais ! 
Cette année MIMI fait donc sa révolution douce et essaye de montrer l’exemple : on reprend les fondamentaux, on transmet sereinement la barre, on change de fuseau horaire, on implique ces aficionados et on convoque des chaman(e)s de tous poils à venir vous réveiller pour les 33 prochaines années ! Non, MIMI n’est pas MO-MORT ! MIMI est en train de renaitre !

Elodie LE BREUT
Directrice