MIMI PLAYLIST

Samedi 8 sept

Musique Chienne Dj set /Petit Singe / Borja Flames

19H -23H – ACCES LIBRE

On Air Toit-terrasse de la Friche la Belle de Mai

En coproduction avec la Friche la Belle de Mai et les Grandes Tables de la Friche

Musique Chienne Dj set [Marseille]

Musique Chienne est une artiste à plein temps, déviatrice, tête pensante et libre, promeneuse, rêveuse solitaire, femme sans laisse ni collier qui produit une musique dansante et énergique, pop, électronique et percutante. 

Venue d’une niche musicale encore fraîche et inexplorée, MUSIQUE CHIENNE revient avec « La Maison de Billy », récit introspectif de l’univers perplexe et romantique d’un chien nommé Billy.

Petit Singe [Italie]

Productrice originaire de l’Inde et basée en Italie, Petit Singe est l’avatar créé en 2012 comme un exutoire pour son intérêt pour le romantisme espacé et les basses profondes, explorant les vagues réminiscences de son propre héritage oriental avec une sensibilité aussi proche des vibrations de la vieille école Adriatic House que des développements les plus récents du côté sombre du dub et de la techno.

 

Artiste invitée avec la complicité du roBOt festival (Bologne/IT)

 

Borja Flames [Espagne/France]

Rojo Vivo, qui sortira sur Les disques du Festival Permanent / Le Saule le 19 octobre 2019, est un opulent brasier d’influences fracassées, à la fois autiste et mélomane, délaissant en grande part les mécaniques simples et déglinguées et les choeurs idiots-savant qui faisaient tourner Nacer Blanco (paru en 2016) sur lui-même.

En coproduction avec la Friche la Belle de Mai, les Grandes Tables de la Friche et l’Institut Culturel Italien de Marseille.